Perdre du poids durablement est tout à fait réalisable, c'est un objectif à votre portée.

 

Après avoir fait un bilan sur vos habitudes alimentaires et vos goûts, l'investissement  que vous souhaitez y consacrer (degré de modification, temps), je vous guiderai pour garantir votre succès dans ce défi (organisation des repas, élimination de mauvaises habitudes qui plombent vos efforts, intégration d'aliments qui favoriseront la perte de masse graisseuse, suivi).

 

Je vous sensibiliserai aussi sur les aspects qui semblent ne pas être directement liés au domaine nutritionnel, et sur lesquels il faut être très attentif pour réussir à maigrir : régularité du sommeil, gestion du stress, ne pas être dans la contrainte.

 

Le bon crédo est de doser, être régulier, curieux et prendre du plaisir à découvrir de nouvelles associations & saveurs.

 

En ajoutant des exercices physiques ludiques, variés et adaptés, vous constaterez les résultats et vous sentirez de mieux en mieux dans votre corps (cercle vertueux).

 

Sautez le pas, pour votre santé et votre bien-être !

 

Nutrition :

Les aliments sont notre carburant. En ne fournissant pas à notre corps ce dont il a besoin (sédentaires et sportifs), il doit s'adapter aux carences que vous lui imposez. Et ne fonctionne pas de manière optimale.

 

Les conséquences sont aussi variées que néfastes (excès de masses graisseuse donc surpoids et fragilisation des articulations, augmentation du risque de maladies cardio-vasculaires, de blessures, troubles digestifs, mauvaises performances, dépendance, fatigue, stress, mal-être, etc...).

 

Sans aller jusqu'à des régimes draconiens, il est tout à fait possible, facilement, d'éliminer nombre de mauvaises habitudes et prendre les choses en main. Ces ajustements vous permettront de retrouver une énergie satisfaisante, affiner votre silhouette ou améliorer votre condition physique. Et être ainsi plus en adéquation avec votre rythme de vie (privée, professionnelle, sportive).

 

 

Dans ce menu :

 

Entretien Physique

Réathlétisation Post Blessure

Prévention de Blessure

Souplesse

Equilibre Corporel

Gestion du Stress

Bien-Être